Mon plus beau cadeau de noël

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon réveillon de noël. 

Aujourd'hui c'est un article un peu spécial, car je vais vous parler de mon plus beau cadeau de noël. Cette année il n'était pas au pied du sapin... Mais bien caché au chaud dans mon ventre. Depuis maintenant plus de 4 mois je suis enceinte, c'est donc un petit bébé qui est prévu pour le mois de mai. 

Devenir maman est un rêve depuis longtemps, alors quand nous avons appris qu'un petit bébé s'était installé dans mon ventre nous avons été ravis. J'ai encore parfois du mal à réaliser que dans quelques mois nous serons 3. Mais commencer les préparatifs me fait doucement prendre conscience. 

Bébé est arrivé plus vite que ce que l'ont a pu imaginer, c'est pour cette raison que nous avons accéléré les travaux. En parlant du chantier, j'ai eu sur insta plusieurs fois la question de pourquoi j'en parlais moins. Je répondais que je ne pensais pas toujours à vous montrer l'évolution. En vérité c’était parceque j'étais incapable de continuer. Entre les nausées et des douleurs dans le ventre je ne me sentais plus, c'est donc Mr (avec des amis et nos familles) qui ont fait avancer notre petit nid. Aujourd'hui nous vivons dedans depuis une semaine. Il reste encore des choses à faire mais c'est bientôt la fin. 


Les trois premiers mois

Comme je vous l'ai dit au dessus, ils n'ont pas été de tout repos. Je n'avais pas beaucoup de nausées le matin, mais c'était le soir que ça devenait compliqué. Je ne pouvais rien manger mise à part des pâtes et du jambon blanc.
Entre nausées, vomissements, hormones et fatigue, j'avais hâte de passer ce cap. Je reviendrais peut être un jour sur cette période qui n'a pas été la plus simple. Tous les symptômes se sont atténué avec la fin du premier trimestre. 

Ce noël était donc un peu particulier, le dernier sans être parents. De plus, le 21 Décembre j'ai eu une échographie de contrôle, bébé va très bien, 300g d'amour. Nous avons aussi pu découvrir son secret. C'est donc une petite fille qui nous rejoindra au printemps, nous sommes tellement contents. Il me tarde déjà d'être début janvier pour revoir bébé lors de l'échographie du deuxième trimestre.

Aujourd'hui je suis donc à 4 mois pleins, tout vas bien. Mon ventre s'arrondit de jour en jour et je sens même bébé bouger, c'est magique!

Je voulais aussi vous remercier d'avoir été aussi nombreux cette année encore à suivre tous les jours les DIY sur le blog. L'année 2020 s'annonce encore plus belle que 2019! Je suis partagée entre hâtes d'être en mai pour rencontrer notre bébé mais en même temps, je veux profiter de chaque instant de cette merveilleuse cohabitation .


Belle soirée et passer de belles fêtes 
Lou 
Insta: lou_ztm 

Commentaires

Articles les plus consultés