Birch Box: We Love Summer

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Je suis tellement contente de vous présenter la box que j'ai reçu en juillet car elle contient beaucoup de produit. En effet, la box de juillet et d’août sont ensemble donc il y a 11 produits dans au total dans le vanity. 
La box: J'aime beaucoup le vanity, il comporte deux parties donc idéales pour ranger ses affaires pour les vacances. En plus j'aime beaucoup ses couleurs. 
CAUDALIE, Crème sorbet hydratante vinosource, 20.90€.
Cette crème pour le visage spécial peau sensible, hydrate la peau pour lui redonner du confort et de la souplesse.
Mon avis: J'aime beaucoup cette crème, la texture gel est fraîche et l'odeur discrète. Ensuite je trouve qu'elle hydrate bien. 

G-Synergie, Brazilian Keratin Conditionner, 12.90€ ou 10.97€ (prix abonnée).
Cet après shampoing est à base de kératine et il forme une barrière de protection contre les agressions extérieures. Ce soin est à appliquer sur cheveux propres après le shampoing, le laisser agir 2 minutes puis rincer.
Mon avis: J'aime beaucoup ce soin, l'odeur est géniale! Je trouve qu'il rend vraiment les cheveux doux et nourris. Je pense racheter cet après shampoing quand j'aurais terminé les miens.


HUMAN + KIND, Crème 3 en 1 pour les mains, coudes et pieds, 7.95€ ou 6.76€ (prix abonnée).
Cette crème est à appliquer sur les zones sèches du corps (mains, coudes et pieds).
Mon avis: J'aime beaucoup cette crème! J'utilise cette crème surtout pour les mains car avec mon métier (merci le gel hydro-alcoolique) j'ai souvent les mains sèches. Pour en revenir à la crème, elle hydrate très bien, rend la peau douce et ne donne pas une impression de gras sur la peau. Son petit plus, l'odeur qui est très agréable. 

LARITZY, Long lasting liquid lipstick, 22€ ou 18.70€ (prix abonnée).
Ce joli rouge à lèvre liquide mate, n'assèche pas les lèvres et est vegan et cruelty free. 
Mon avis: Je ne connaissais pas cette marque, et j'en suis agréablement ravie. Le rouge à lèvres tient toute la journée (seule petite retouche après les repas). J'ai reçu la couleur "POWER" qui est très jolie. Ensuite je suis très contente d'avoir trouvé ce RAL, car mes lèvres ne sont pas déshydratées contrairement aux autres mates que j'utilise. Le seul bémol c'est que je le trouve un peu cher.
MARCELLE, Xtension plus curl mascara, 16€ ou 13.60€ (prix abonnée).
Mascara avec une brosse incurvée qui sépare très bien les cils et ouvre le regard. L'application donne une jolie longueur et recourbe parfaitement les cils. Appliquer la broche sur les cils du bas et en zigzags pour les cils du haut. 
Mon avis: J'aime beaucoup ce produit, il ne fait pas de grumeaux et donne un joli regard de biche. En plus je trouve le prix vraiment canon, je pense le racheter quand j'aurais terminé l'échantillon. 

Number 4, Jour d'automne smoothing balm, 27.30€ ou 23.21€ (prix abonnée).
Ce soin permet de lisser, adoucir et restructurer les cheveux.  Il est à appliquer sur les cheveux humides. De plus, le baume est complètement vegan. 
Mon avis: J'ai déjà reçu il y a quelque temps ce produit mais en spray alors que cette fois il est en baume. Je trouve ce soin très bien, les cheveux sont jolis et doux après application.

RITUALS, Ritual of happy buddha shower foam, 8.50€ ou 7.23€ (prix abonnée).
Cette mousse de douche passe de la forme de gel à la mousse au contact de l'eau.

Mon avis: Ce n'est pas la première fois que je reçois une mousse de douche et j'avoue que j'adore. L'odeur de l'orange est fabuleuse! La texture de la mousse est onctueuse, fondante et envoûtante. Je pense la racheter le mois prochain. 

SANOFLORE, Aqua rosa, 21.80€ ou 18.53€ (prix abonnée).
Cette eau de rose est idéale pour les peaux déshydratées. Sa texture gel fond sur le visage et apporte une bonne hydratation à la peau. 
Mon avis: Très surprise par la texture, et par l'odeur de rose qui est sublime! Après l'application la peau est douce, lisse et hydratée. J'utilise ce soin tous les matins depuis que je l'ai reçu. 

WET BRUSH, Lil' detangler pro, 8.65€ ou 7.36€ (prix abonnée).
Cette brosse promet de débarrasser les nœuds après la douche et lisse les cheveux lorsqu'ils sont secs. 
Mon avis: La brosse est vraiment très pratique, sa taille est parfaite pour la ranger dans le sac à main et l'apporter partout où l'on va. 

BIRCHBOX, Polissoir 4 faces, 3.90€ ou 3.32€ (prix abonnée).
Ce polissoir à 4 faces permet de limer, lisser, polir et faire briller les ongles. 
Mon avis: J'ai déjà acheté ce type de produit chez Sephora, je dois avouer que ce polissoir est vraiment doux et n’abîme pas les ongles. 

LA THEORIE DES VOLCANS, Lip mask, 3.95€ ou 3.36€ (prix abonnée).
Ce masque hydrate et repulpe les lèvres. Il faut l'appliquer entre 15 et 20 minutes et ne nécessite pas de rinçage. Le petit plus c'est que le masque est 100% vegan et biodégradable. 
Mon avis: Les lèvres sont vraiment très hydratées après utilisation. Seulement je ne trouve pas que le masque repulpe les lèvres. 


Avis général sur la box: J'ai adoré la box de cet été! Les produits sont très variés, il y a de tout; soins corps et cheveux, maquillages et accessoires. De plus comme je l'ai dit avant, j'aime beaucoup le vanity. Donc je recommande vivement cette box.

En septembre il n'y aura pas d'article sur le compte tenu de la box, mais je vais vous préparer un autre article beauté.  
   Belle soirée   ❤❤
❤❤❤   Bisous   ❤❤❤

Instagram: lou.ztm

Commentaires

Articles les plus consultés