Combi en jean et panier

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien. Depuis très longtemps je n'ai pas publié de look sur le blog. Ce genre d'article me plaît énormément donc aujourd’hui je vous propose une tenue que j'aime beaucoup. La plupart des articles ne sont plus disponibles, donc je vous mets des liens vers des articles similaires en fin d'article. 

Pour en revenir au look, j'aime beaucoup la combi en jean, associée à un panier. C'est d'ailleurs une tenue que j'ai beaucoup portée tout l'été. 
La combinaison apporte un côté romantique à la tenue avec les jolis volants sur les épaules. Elle vient de chez monki, je l'ai prise en taille L mais une M aurait été beaucoup mieux. 
J'adore ce sac, c'était le dernier de H&M à Bordeaux! Il est actuellement en stock mais il reste peu de pièce sur le site donc je vous mets le lien ici et un sac similaire en fin d'article. 


Les chaussures ce sont des for you, je les aie achetés au début de l'été. Je trouve la qualité pas top et j'ai dû rajouter des liens pour qu'elles tiennent mieux aux chevilles. Je vous donne un lien vers le site elle shop car moi je les avais achetées sur une vente privée.


Enfin pour les bijoux, je porte un collier Titlee, le Maple couleur vermillon. Mon collier astro que j'ai reçu quand j'étais petite lors de mon baptême. Je ne peux pas vous donner de lien mais celui de chez Louyetu est magnifique! Ensuite les  joncs en plaqué or viennent d'un artisan sur un marcher et la bague est une Mon Roma.










J'espère que ce look vous aura plu, je vais essayer de vous publier des tenues plus souvent! Et comme promis, voici des articles similaires à ceux du look.  




   Bonne soirée   ❤❤
❤❤❤   Bisous   ❤❤❤


Instagram: lou.ztm

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés