DIY: Mobile de noël

Calendrier de l'avent DIY: Jeudi 6 Décembre

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous propose de créer un petit mobile de Noël. Je l'ai mis dans mon sapin, mais vous pouvez aussi le suspendre à une poignée de fenêtre par exemple. Ensuite j'ai utilisé de la pâte autodurcissante, mais si vous n'en avais pas, de la pâte à sel fera très bien l'affaire. 

Il vous faut:

  • De la pâte autoducissante ou de la pâte à sel,
  • De la ficelle,
  • 2 perles en bois,
  • Deux emporte-pièce de tailles différentes en forme d'étoile,
  • De la peinture,
  • Un pic pour faire les trous. 

1. Faire une grande étoile avec l'emporte-pièce et faire 1 trou en haut et 5 en bas.
2.  Avec l'emporte-pièce plus petit, faire 3 étoiles et percer en haut.
3.Laisser sécher les étoiles pendant au moins 12 heures.
4. Peindre les étoiles de la couleur de votre choix.

5. Passer une perle en bois dans la ficelle, puis faire un gros nœud et passer le nœud dans la perle pour la bloquer.
6. Passer des ficelles dans tous les autres éléments du mobile.

7. Assembler le mobile.
❤❤   Bonne soirée   ❤❤
❤❤❤   Bisous   ❤❤❤
Instagram : lou_ztm

Commentaires

Articles les plus consultés