DIY Porte bijoux étoiles

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Il y a quelques semaines, j'ai participé sur instagram à un concours organisé par le magasin ZODIO. Le but était de créer quelque chose en forme d'étoile. J'ai pas mal réfléchi car je voulais créer quelque chose que l'on ne voit pas de partout. C'est la que l'idée de créer un porte bijoux en pâte autodurcissante avec du bois.
Il vous faut:
  • De la pâte autodurcissante,
  • Un petit bâton en bois,
  • Un pistolet à colle,
  • Un emporte-pièce en forme d'étoile,
  • De la peinture (facultative).
1. Faire une boule avec la pâte et l’écraser. Il faut qu'il y ait un peu d'épaisseur.

2. Placer l'emporte pièce sur la pâte pour créer l'étoile.

3. Mettre le bâton en bas de l'étoile et enfoncer délicatement pour ne pas déformer la forme. 
4. Faire une seconde boule de pâte pour le socle et l’aplatir.
5. Y insérer l'autre bout du bâton. Puis laisser sécher 3 jours.
6. Mettre de la colle autour du bâton au niveau du socle.
7. Peindre la porte bijoux. Personnellement j'ai choisi une peinture effet béton. Mais vous pouvez choisir de laisser le porte bijoux au naturel. 
❤❤   Belle soirée   ❤❤

❤❤❤   Bisous   ❤❤❤
Instagram : lou_ztm

Commentaires

Articles les plus consultés