DIY: Couronne feuille d'eucalyptus

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Le week-end dernier je suis partie à Lyon chez ma sœur. Dimanche matin je me suis souvenu qu'il y avait sur le marché de la croix rousse une fleuriste qui vendait des branches d'eucalyptus. A la base c'était juste pour les faire sécher sauf qu'une fois à la maison, j'en ai mis un peu en eau pour les arder comme ça un moment avant de les faire sécher et les branche plus petite, j'en ai fait une couronne.
Il vous faut: 

  • Des branches d'eucalyptus,
  • Des ciseaux,
  • Du fil de fer.

1. Prendre une branche, faire un cercle et utiliser le fil pour le fermer.

2. Faire pareil avec d'autres branches pour étoffer la couronne.
3. Couper un bout de fil et le l'accrocher des deux côtés à la couronne pour la suspendre. 
❤❤   Douce soirée   ❤❤
❤❤❤   Bisous   ❤❤❤
Instagram : lou_ztm

Commentaires

Articles les plus consultés