DIY: Mobile en coquillage

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Le mercredi 5 septembre je vous ai publié un article pour créer un bougeoir avec des coquillages. Je vous mets le lien à la fin de l'article. Aujourd'hui je vous propose de créer un joli mobile avec des coquillages. 
Il vous faut: 
  • Une branche, 
  • Des coquillages, 
  • De la ficelle.
1. Couper une ficelle suffisamment longue qui permettra d'accrocher le mobile.
2. Couper des bouts de ficelle et y accrocher des coquillages. Les coquillages que j'ai trouvés sont déjà trouées. Si les vôtres ne le sont pas, vous pouvez essayer de les coller. 

3. Accrocher les ficelles à la branche.
4. Suspendre le mobile.

Les autres articles DIY avec des coquillages:


❤❤   Belle soirée   ❤❤
❤❤❤   Bisous   ❤❤❤
Instagram : lou_ztm

Commentaires

Articles les plus consultés