DIY: Tasse lettre

Calendrier de l'avent DIY: Samedi 8 Décembre 

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous propose un DIY que vous pouvez offrir en cadeau de Noël ou le garder pour vous. Sur les réseaux sociaux, ce style de tasse est très populaire. Sauf que mettre 10€ dans une tasse, je trouve ça un peu chère. Dans cet article je vais vous montrer comment réaliser le même style de tasse pour moins de 5€. En bonus, à la fin de l'article, je vous dévoilerais une autre idée de customisation. Dans quelques jours,il y aura un autre article pour décorer une tasse.
Il vous faut:

  • Une tasse blanche (la mienne vient de chez IKEA),
  • Un marqueur noir,
  • Du scotch,
  • Un coton tige et du dissolvant.


1. Faire la forme de la lettre choisie sur la tasse avec du scotch.
2. Colorier l'intérieur du scotch avec un marqueur.
3. Après avoir laissé sécher le marqueur, enlever délicatement le scotch.
4. Avec un coton tige imbibé de dissolvant, enlever les bavures du marqueur.
Une autre idée de customisation: 
❤❤   Bonne soirée   ❤❤
❤❤❤   Bisous   ❤❤❤
Instagram : lou_ztm

Commentaires

Articles les plus consultés