DIY: Masque maison à l'argile verte

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. A l'adolescence je n'ai jamais eu de boutons d'acné (ou juste un ou deux de temps en temps). Mais depuis environ 5 ans, ma peau se rattrape. J'ai jamais beaucoup de boutons, juste trois/ quatre mais tout le temps. J'ai essayé beaucoup de choses et à chaque fois ça fonctionne un temps et après c'est pareil voire pire. Donc j'ai décidé de ne plus acheter des crèmes qui coûtent un bras mais d'utiliser des produits sains... 

Aujourd'hui je vous partage ma "recette" de masque à l'argile verte et à l'huile essentielle de Tea Tree. J'utilise déjà cette huile en application locale sur le bouton pour le sécher.
Il vous faut:
  • De l'argile verte,
  • Un récipient en verre,
  • Une cuillère à soupe, 
  • De l'huile essentielle tea tree,
  • De l'eau.
1. Mettre 3 cuillères à soupe d'argile verte dans le récipient et y ajouter de l'eau. Je remplis petit à petit avec l'eau pour que le masque soit liquide mais tout en restant pâteux.
2. Ajouter 3 gouttes d'huile essentielle de Tea Tree.
3. Appliquer le masque sur le visage démaquillé et propre en évitant le contour des yeux et la bouche pendant 20 minutes. Enfin rincer à l'eau froide. 


❤❤   Bonne soirée   ❤❤
❤❤❤   Bisous   ❤❤❤
Instagram : lou_ztm

Commentaires

Articles les plus consultés