DIY: Panier à pompons

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien. Il y a quelque temps j'étais à la recherche du panier en métal idéal pour ranger mes plaids. Je l'ai enfin trouvé chez Action à moins de 5 € il me semble. Seulement, je le trouve un peu "triste" du coup je l'ai décoré. Donc aujourd'hui je ne vous propose pas de créer réellement mais de customiser un panier.
Il vous faut:
  • Un panier en métal,
  • De la laine,
  • Du fil et une aiguille.
1. Prendre la laine et faire des pompons. Vous pouvez en faire de différentes tailles et couleurs.
2. Passer le fil dans le pompon à l'aide de l'aiguille et faire un tour autour d'une branche du panier.

3. Faire les mêmes étapes pour les autres pompons. J'ai choisi de mettre que 3 pompons pour ne pas surcharger le panier.
   Belle soirée   ❤❤
❤❤❤   Bisous   ❤❤❤



Instagram: lou.ztm

Commentaires

Articles les plus consultés