DIY HALLOWEEN: Décoration d'halloween

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vais vous présenter le premier DIY spéciale Halloween. Au total il y en aura au moins 3. 

Pour ce premier DIY, je vous propose de créer des jolies décorations pour les plantes ou les utiliser pour des brochettes. J'ai choisi de les placer dans les pots de mes plantes.
Il vous faut:

  • Des feuilles noires ou blanches,
  • Un marqueur noir si vous utilisez des feuilles blanches,
  • Du scotch,
  • Des pics.
1. Prenez la feuille et pliez la en deux. Puis découper au milieu pour obtenir deux grands rectangles.
2. Plier un rectangle en accordéon. 
3. Découper le bout qui dépasse pour que ce soit à la même taille. Puis dessiner la moitié d'une araignée. 
4. Découper l'araignée en fessant attention de couper sur toutes les feuilles.
5. Si vous avez utilisé une feuille noire, cette étape est inutile. Mais si vous avez une feuille blanche, colorier les araignées en noire avec le feutre ou à l'aide d'une peinture.  
6. Scotcher l'araignée au pic.
Voilà j'espère que ce DIY vous auras plu. Jeudi prochain, je vous dévoile un nouveau tuto pour réaliser des cartes d'invitation ou pour le menue. 
❤❤   Douce soirée   ❤❤
❤❤❤   Bisous   ❤❤❤
Instagram : lou_ztm

Commentaires

Articles les plus consultés