10 choses que j'aime en Décembre

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien. Comme vous avez pu le remarquer, j'aime beaucoup le mois de décembre. C'est une période magique, pleine de paillettes et de jolis moments en famille ou entre amis. Donc aujourd'hui, je vais vous partager 10 choses que j'aime en ce joli mois de Décembre.

La neige
Vivant à la montagne, je trouve cette période féerique! Entre la neige dans les arbres et les jolies décorations de noël dans la vielle c'est tout simplement magnifique.

Le ski
Depuis le premier décembre certaines stations sont déjà ouverte. Alors je compte bien en profiter au plus vite!

Décorer la maison pour noël
C'est je crois ce que je préfère. Acheter un grand sapin et y mettre toutes les jolies décorations me rappel beaucoup de beaux souvenirs.

Acheter ou fabriquer les cadeaux
Noel est une jolie occasion pour gâter ses proches. D'ailleurs durant ce mois, il y aura plusieurs articles DIY pour vous donner des idées pour fabriquer des petits cadeaux.

Ouvrir le calendrier de l'avent
Depuis 3 ans avec ma sœur, on s'échange un calendrier de l'avent que l'on fabrique nous-même. A l’intérieur il y a tous les jours des petits chocolats et de temps en temps des cadeaux.

Flâner dans les rues et aller au marcher de noël
Regarder les jolies décorations de noël qui scintillent dans les rues. J'aime aussi faire les marcher de noël, on y trouve souvent de jolies choses fabriquées par des artisans locaux.

Allumer des bougies
En temps normal j'allume déjà beaucoup d bougie. Mais en cette période de l'année je trouve qu'elles prennent tout leurs sens.

Plaid + Pyjama tout doux + Chocolat chaud + Netflix
C'est le combo parfait pour passer des soirées tranquilles à la maison.

Faire des biscuits à la cannelle
C'est des biscuits que ma maman nous fessait quand ont était petit. Dimanche il y aura un article avec la recette.

Regarder des films / écouter des musiques de noël
J'avoue que j'ai un petit penchant pour les téléfilms de noël !

Et vous, quelles sont les choses que vous aimez en décembre?

❤❤   Douce soirée   ❤❤
❤❤❤   Bisous   ❤❤❤

Instagram : lou_ztm

Commentaires

Articles les plus consultés