DIY: Joli cadre pour miroir de bureau

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Ce DIY était prévu depuis très longtemps mais je n'aimais pas vraiment le rendu. Le cadre est à la base bleu, mais après plusieurs ponçages, il était rouge. Ayant une bombe de peinture dorée, j'ai sans hésitée peint le cadre de cette couleur. Malheureusement, je n'aimais pas le rendu, alors l'article n'a jamais vu le jour. Quand je suis partie en vacances à Bordeaux, j'ai acheté chez Sostrene grene de la peinture acrylique, un joli rose et un jaune moutarde. La qualité de ses peintures est top, donc j'ai choisi de repeindre le cadre en utilisant la peinture rose. 
Il vous faut:
  • Un cadre,
  • De la peinture,
  • Un miroir,
  • Du carton, 
  • Du papier,
  • Du masking tape,
1.  Peindre le cadre de la couleur de votre choix.
2. Le cadre n'avait pas de fond, donc j'ai pris les dimensions que j'ai reportées sur du carton. Ensuite, j'ai collé un papier sur carton car le cadre est plus grand que le miroir. J'ai peint de la même couleur que le cadre le bord qui dépasse.
3. Découper des morceaux de papier de la dimension du bord entre le miroir et le cadre. Puis les accrocher avec du masking tape. Les papiers me serviront de pense-bête, avec une wish list, une To do list et un mémo.
   Belle soirée   ❤❤
❤❤❤   Bisous   ❤❤❤
Instagram: lou.ztm 

Commentaires

  1. hello,

    C'est sympa de laisser un peu de place pour mettre des mémos ! Ça rends très bien ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés