Mes rouges à lèvres

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Depuis bientôt un mois, suite à un problème oculaire, je ne me maquille plus les yeux. Je fais juste mon teint et je termine avec du rouge à lèvres. Il y a eu une longue période où tous les jours je mettais de la couleur sur mes lèvres. Mais depuis que je suis dans la vie active, le matin je ne prenais plus le temps. Mais depuis ce fameux petit souci, j'ai redécouvert le plaisir de mettre un joli rouge à lèvres. Je ne dis pas que je ne me maquillerais plus les yeux, mais en ce moment, j'ai envie d'un maquillage plus frais et de prendre moins de temps le matin à me préparer. 
Alors aujourd'hui je vais vous présenter mes rouges à lèvres favoris. 
NYX, Lingerie, Push-up (06) et Exotic (12)
NYX est une marque que j'ai découvert au Printemps, j'aime beaucoup l'application (avec un pinceau). Pour le travail je mets plus facilement le Push-up qui est plus nude que l'Exotic (que j'adore en soirée). Concernant la tenue, elle est super, c'est un matte! Le seul bémol c'est qu'ils assèche un peu les lèvres donc il faut bien penser à les réhydrater.

SEPHORA, L'encre à lèvre, (01)
Pareil que les NYX, l'application est très facile avec le pinceau, ensuite la tenue est très bien. Pour preuve, j'ai commencé à en acheter l'été dernier et un jour je me suis baignée juste après et mes lèvres étaient encore colorées.
SEPHORA, Satiné cream, lip story (06)
Je l'adore, déjà le packaging est top et la tenue pour un rouge à lèvres crème est très bien. 
MAC, Mehr 608 et Retro matte ruby woo B37
Les deux rouges à lèvres sont matte. La tenue est meilleure pour le ruby woo que l'autre mais l’avantage c'est qu'ils n'assèchent pas les lèvres.
KIKO (je n'ai plus les références)
J'adore ses deux rouges à lèvres, le gris est un mat et l'autre un crème. Je les applique souvent pour aller au travail car leurs couleurs restent discrètes.
MAYBELLINE, Rich plum (315)
C'est un des tout premier rouge à lèvres que je me suis acheté, la tenue n'est pas top, il faut en remettre de temps en temps mais la couleur est très belle.
PEONY Cosmetic, Simona (Birch box)
Ce rouge à lèvres est une édition limitée que j'ai reçue dans une box BIRCHBOX. Il est crème, la couleur est très jolie mais un peu trop rose à mon goût pour le porter en hiver. Donc je le mets souvent lorsque je suis un peu plus bronzée. 

❤❤   Belle soirée   ❤❤
❤❤❤   Bisous   ❤❤❤
Instagram : lou_ztm

Commentaires

Articles les plus consultés