DIY: Pluie d'étoiles

Calendrier de l'avent DIY: Dimanche 23 Décembre

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vus propose de créer un mobile pluie d'étoiles. J'aime beaucoup les mobiles car je trouve que ça habille les murs. Celui-ci est très facile à réaliser et ne coûte vraiment pas grand chose. 
Il vous faut:
  • De la pâte auto durcissante,
  • Une branche en bois,
  • De la ficelle,
  • Un emporte pièce en forme d'étoile (petit),
  • Un pic en bois ou un cure dent, 
  • De la peinture blanche,
1. Faire une boule de pâte auto durcissante et l'aplatir. Prendre l'emporte pièce en forme d'étoiles, j'ai fais 18 étoiles car je voulais qu'il y en ait beaucoup (la branche que j'ai choisie fait 22 cm de long).
2. Avec le pic, faire un trou sur chaque étoile et les laisser sécher.
3. Une fois les étoiles sèches, les peindre en blanc et laisser sécher la peinture.
4. Accrocher un bout de ficelle d'un côté sur l'étoile et de l'autre côté sur la branche.
5. Prendre un grand bout de ficelle et l'accrocher des deux côtés de la branche pour pouvoir la suspendre.  
❤❤   Belle soirée   ❤❤
❤❤❤   Bisous   ❤❤❤
Instagram : lou_ztm

Commentaires

Articles les plus consultés