DIY: Œil en bois

Bonjour à tous, j'espère  que vous allez bien! Depuis plusieurs mois, ont voit sur les réseaux sociaux de jolis objets de décoration en forme d’œil. Avec un miroir au milieu ou plus simple, ces yeux ont envahi les magasins de décoration. Aujourd'hui je vais vous montrer comment fabriquer très facilement cet objet de décoration.
Il vous faut:
  • Des baguettes en bois,
  • De la corde,
  • Un crayon gris et une règle, 
  • Un pistolet à colle ou de la colle forte.
1. Prenez deux baguettes et plier les délicatement aux milieux. 
2. Coller les deux baguettes entre elles par les extrémités.








3. Pour savoir où placer les cils du haut, j'ai fait des repères au crayon gris. J'ai commencé à 1.5 cm de la pointe de l’œil et tous les 2.8 cm. J'ai ensuite rapporté les repères de l'autre côté pour savoir où coller les cils du bas.
4. Pour former les cils du haut, j'ai tout simplement plié à nouveau en deux une baguette et je l'ai cassée à ce niveau-là. Au total j'ai fait sur 4 baguettes pour avoir 8 cils.
5. Coller les cils du haut sur l’œil.  
6. Pour les cils du bas, j'ai divisé la baguette par 4 donc chaque cil fessait 6 cm. J'ai utilisé 2 baguettes pour avoir aussi 8 cils en bas.
7. Coller les cils du bas. 
8. Utiliser un bout de ficelle pour suspendre l’œil.  
❤❤   Belle soirée   ❤❤
❤❤❤   Bisous   ❤❤❤
Instagram : lou_ztm

Commentaires

Articles les plus consultés