Garnier, Baptiste, Revlon: mon avis sur les shampoings secs

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Depuis plusieurs années j'ai pris la mauvaise habitude de me laver les cheveux tous les jours. Je ne les trouvais pas spécialement sales, mais j'avais du mal à ne pas y toucher quand j'étais sous la douche. Donc pour essayer d'espacer les lavages, j'ai essayé 3 shampoings secs différents. En plus, je n'ai pas beaucoup de volume, et c'est une des promesses du shampoing sec.
Le premier est celui de chez Garnier, l'Ultra doux à la vanille. Je trouve l'odeur très agréable, seulement je n'ai jamais vraiment accroché. Après le brossage, des résidus blancs restés dans mes cheveux. 
Ensuite, j'ai voulu tester celui de chez Baptiste, douceur orientale. C'est la marque de shampoing sec, et j'en ai été conquise! Les cheveux prennent du volume et l'aspect "gras" disparaît complètement. Seul bémol, c'est l'odeur que je trouve un peu trop forte.
Pour finir, sur conseil de ma coiffeuse, j'ai achetée le shampoing sec des chez Revlon, l'Uniq One. J'aime beaucoup la gamme de produits Uniq One et j'avoue que ce shampoing est mon préféré. Il absorbe parfaitement l’excès de sébum, laisse un doux parfum sur les cheveux, apporte de la fraîcheur et prolonge la durée du coiffage. D'ailleurs la prochaine fois que je vais chez le coiffeur il faut que je pense à le racheter!
Voilà, j'espère que cet article vous aura plu! Si vous avez testé d'autres shampoings secs, n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire. 
❤❤   Douce soirée   ❤❤
❤❤❤   Bisous   ❤❤❤
Instagram : lou_ztm

Commentaires

Articles les plus consultés