BirchBox Octobre: Filles en or

Bonjour à tous, j'espère que vous aller bien. Ce mois-ci, il va y avoir deux articles BirchBox sur le blog. Tout simplement parce que j'ai choisi de changer la façon dont je vous présente les box. Plusieurs personnes m'ont dit sur insta que c'est dommage car au moment où sortait l'article, la box n'était plus disponible. Donc je vais publier l'article sur la box sans donner mon avis sur les produits car je n'aurais pas suffisamment de temps pour les tester. Ensuite, je vous publierais un article avec mes produits coups de cœurs. 

Donc aujourd'hui je vais vous présenter la BirchBox d'Octobre.
BIODERMA, Sébium Pore Refiner, 15€ ou 12.75€ (prix abonnée).
Soin correcteur qui améliore l'aspect de la peau. Grâce au fluidactiv, les pores sont resserrés et le sébum est régulé. Donc la peau paraît plus net, il y a moins d'imperfection.
DAVINES, Replumping Shampoo, 18.90€ ou 16.07€ (prix abonnée) / Replumping Conditioner, 17.20€ ou 14.62€ (prix abonnée).
Le shampoing et l'après-shampoing rendent les cheveux plus brillant grâce à des ingrédients hydratant et protecteur. 
Le petit plus c'est que la marque utilise uniquement des ingrédients naturels. 
JJ YOUNG, Pore masque tissu charbon à l'argile, 5.50€ ou 4.68€ (prix abonnée).
Masque à usage unique qui absorbe les impuretés, régule le sébum, resserre les pores et rééquilibre la peau en l'hydratant. Le masque est à appliquer 20 minutes pour avoir un joli résultat. 
MERCI HANDY, Gel Namaste, 2.90€ ou 2.47€ (prix abonnée).
Gel nettoyant pour les mains qui contient des petites billes pour rendre les mains plus douces. 
MODELCO, Conceal & Correct Stick Vert, 22 € ou 18.70€ (prix abonnée).
Stylo correcteur vert est utilisé pour masquer les imperfections et illuminer le contour des yeux. Il est à appliquer après le fond de teint, puis à estomper avec une éponge ou au doigt. 
La box: J'aime beaucoup son graphisme, les "taches" dorées et le vert s'allient très bien. A première vue je suis un peu déçu car je connais déjà le produit de chez BIODERMA, je l’achète parfois. Ensuite je ne suis pas fan des correcteurs de teint vert. On verra pour les autres produits. 
❤❤   Douce soirée   ❤❤
❤❤❤   Bisous   ❤❤❤
Instagram : lou_ztm

Commentaires

Articles les plus consultés