DIY: Bougeoir et coquillage

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Comme chaque fois où je vais à la plage, je ramasse tout un tas de petites choses, des jolis cailloux, des coquillages, du verre poli, des branches... En vacances je me dis toujours qu'il faut que je fasse quelque chose de ces petites merveilles. Seulement une fois à la maison je n'en fais rien. Donc je range les coquillages avec ceux des années précédentes et ça s'arrête là. L'autre jour, en rangeant, j'ai retrouvé un petit bougeoir Ikea en verre, et j'ai eu l'idée de le décorer avec des coquillages.

Il vous faut:
  • Un bougeoir en verre, 
  • Des coquillages ou morceaux de coquillages,
  • Une bougie chauffe plat,
  • Un pistolet à collet ou de la colle forte,
  • De la pâte à fixe.
1. Pour commencer, prenez de la pâte à fixe et collez vos coquillages sur le bougeoir. L’avantage d'utiliser cette pâte, c'est que vous pourrez placer les coquillages et les déplacer si ça ne va pas.
2. Décoller un à un les coquillages, enlever la pâte à fixe et la remplacer par un point de colle.
3. Mettre la bougie dans le bougeoir. 
Voilà le premier DIY avec des coquillages est terminé, il y en aura un deuxième dans une dizaine de jours. 
❤❤   Belle soirée   ❤❤
❤❤❤   Bisous   ❤❤❤
Instagram : lou_ztm

Commentaires

  1. Hello !

    Je pensais faire ça aussi avec du verre poli retrouvé sur la plage. Je te dirais quand je l'aurais fait ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, j'avais la même idée au départ! Ca doit être tellement joli avec la bougie allumée. Seulement je n'avais pas suffisamment de verre poli. J'ai hâte de voir le résultat. Belle soirée :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés