DIY: Flèches de noël

Calendrier de l'avent DIY: Vendredi 21 Décembre 

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. La dernière ligne droite avant noël est lancée. Alors aujourd'hui je vous propose de créer une décoration facile et rapide à faire. Ce soir, il s'agit de créer un panneau de flèche. J'en avais déjà fait un il y a deux ans, mais il était en carton. Cette année j'ai eu envie de créer des choses que je pourrais garder pour ma nouvelle maison donc le panneau est en bois.
Il vous faut:

  • Une cagette,
  • Un pistolet à colle ou de la colle forte,
  • Un marqueur noir et un autre doré,
  • Un crayon à papier, une gomme et une pince. 

1. Avec la pince, enlever les agrafes de la cagette pour récupérer les bouts de bois. Il vous faut 3 blanches de la même taille et 1 plus grandes.

2. Avec le crayon à papier, écrire les mots sur les 3 planches.
3. Repasser au marqueur noir les mots, puis gommer les traits de crayons quand le marqueur est bien sec (attention le marqueur prend beaucoup de temps à sécher).
4. Prendre le pistolet à colle et coller les 3 planches sur la grande en respectant un écart identique.
5. Avec le marqueur doré, faire des décorations sur les 3 planches.
❤❤   Douce soirée   ❤❤
❤❤❤   Bisous   ❤❤❤
Instagram : lou_ztm

Commentaires

Articles les plus consultés