Birch Box: GREEN

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Depuis plusieurs mois j'essaie d'utiliser un maximum de soins et maquillages naturels. Donc quand j'ai vu que la box du mois de janvier était composée de produits naturels j'étais ravie. 
La box: Le mois dernier, la box était donc un sac en tissu avec un cordon en haut. Donc vous pouvez l'utiliser comme sac ou comme panier car le tissu est très rigide. Ensuite, j'adore les motifs du tissu, le panier trouvera très bien sa place dans ma nouvelle salle de bain. Dans la box il y avait aussi un sachet de tisane Les 2 Marmottes au thym.
BOHO, Jumbo yeux bio, bronze 
joli crayon pour les yeux qui peut être utilisé comme liner ou comme ombre à paupières. 
Le +: 100% des ingrédients sont d'origine naturelle et 37.6% sont certifiés biologiques.
HUYGENS, La boue de beauté.
Un super masque crème à l'argile violette qui apaise, unifie le teint et purifie la peau. Ce soin est à utiliser sur peau propre pendant 5 à 10 minutes.
Le +: Le masque est cruelty free donc pas testé sur les animaux.
NATURA SIBERICA, Shampooing volumateur et nutritif
Shampoing pour tous les types de cheveux qui renforce et protège les cheveux des agressions extérieures.
Le +: Dans les ingrédients il n'y a ni parabène, ni huile minérale, ni PEG ni sodium Lauryl Sulfate. 
THE HUMBLE CO, Brosse à dents et dentifrice
La brosse à dents est en bambou avec son dentifrice qui lutte contre les caries et n'a ni sodium ni colorant.
Le +: Brosse à dents en bambou donc 100% biodégradable et le dentifrice est à 100% naturel. Ensuite le dentifrice est cruelty free et l’emballage est fait de plastique recyclé.
VILLA BOTANIA, Crème corps Bella Notte
Crème pour le corps qui hydrate en profondeur et laisse un doux parfum sur la peau.
Le +: 96% des ingrédients sont d'origines naturels et il est cruelty-free. 
❤❤   Belle soirée   ❤❤
❤❤❤   Bisous   ❤❤❤
Instagram : lou_ztm

Commentaires

Articles les plus consultés