Mes bijoux du moment

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Une des grandes tendances mode du moment c'est l'accumulation de bijoux. Mais comme vous le savez, je suis infirmière depuis plus d'un an. Dans ce métier, normalement on ne porte pas de bijoux aux mains ou aux poignets. Dans mon nouveau travail, j'ai de la chance car ils tolèrent un petit bracelet au poignet car nos blouses ont des manches longues. Donc je porte tous les jours un petit jonc et des colliers. 
Aujourd'hui je vais vous ouvrir ma boîte à bijoux pour vous montrer une partie ce qu'il y a l'intérieur (mes préférés). 

Collier Kenzo, le Tigre. 
Sur le site de KENZO, j'ai juste trouvé le modèle en argent, le mien est en plaqué or.

 Collier signe astrologique que j'ai reçu a mon baptême quand j’étais petite.
Vous pouvez en trouver un très beau chez Louyetu. D'ailleurs j'ai retrouvé mon collier astro dans la boîte à bijoux de ma mère juste avant que je commande celui de chez Louyetu. 

ZAG Bijoux, collier à paillettes 


Il est en acier chirurgical mais n'a pas bougé depuis plus d'un mois que je le porte au quotidien. 

TITLEE, collier maple. 
Il est en laiton doré à l'or fin. Je l'ai portée pas mal de fois en prenant ma douche et le doré est toujours aussi brillant. 

Bague KENZO, collection bamboo.
Une magnifique bague de chez KENZO en plaqué or. 

Mon roma, bague turquoise.
Je l'ai depuis environ 6 mois. Elle commence tout juste à se décolorer. Mais pour le prix (16€), je pense me la reprendre. 

Jonc en plaqué or (j'en porte qu'un seul pour le travail).
Acheté cette été, je n'ai pas de lien J'en ai trouvée chez L'atelier d'Amaya.

Jonc népalais.
Acheté dans une boutique népalaise, le gérant y part et ramène tout un tas de jolies choses pour les vendre dans son magasin. 

Pour les autres bracelets que je porte, je ne peux pas vous donner de lien car c'est pour la plupart des bijoux qui appartiennent à ma mère. 
Il y a des liens sur les photos, c'est soit des bijoux similaires ou ceux qui correspondent à la photo.
❤❤   Belle soirée   ❤❤
❤❤❤   Bisous   ❤❤❤
Instagram : lou_ztm

Commentaires

Articles les plus consultés