DIY: Joli vase à offrir

Calendrier de l'avent DIY: Lundi 24 Décembre 

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous dévoile déjà le dernier DIY du calendrier de l'avent.  Ce soir je vous propose de créer un joli vase ou photophore à offrir ou à garder pour vous.
Il vous faut:

  • Un pot en verre,
  • Un papier et un stylo,
  • Un pistolet à colle,
  • De la peinture. 

1. Sur un papier, écrire le mot que vous avez choisi et le placer dans le pot en verre.
2. Repasser l'écriture avec le pistolet à coller en fessant attention de ne pas se brûler.
3. Attendre que la colle soit sèche et peindre le pot en verre de la couleur de votre choix. 
Cette année encore, j'ai pris énormément de plaisir à confectionner tous ces DIY. Je tenais à vous remercier car, vous avez été nombreux à suivre chaque jour mes articles. Pour la fin du mois de décembre, je vous ai préparé encore plusieurs articles et en janvier, je reprendrais un rythme "normal" d'environ 1 ou 2 articles par semaine. 

En attendant, je vous souhaite de passer un joyeux réveillon de Noël et de profiter de vos proches! 
❤❤   Douce soirée   ❤❤
❤❤❤   Bisous   ❤❤❤


Instagram : lou_ztm

Commentaires

Articles les plus consultés