Bonjour Octobre

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. L'automne est là depuis déjà quelques jours, les feuilles commencent à jaunir, les températures diminuent, on ressort les vêtements chauds...  En résumé j'adore le mois d'octobre!  



A la fin du mois, nous allons fêter Halloween, une bonne raison pour faire la fête avec ses amis et de décorer son intérieure pour recevoir ses convives. Donc je vais vous proposer plusieurs DIY en lien avec cette fête à la fin du mois. Ensuite de mon côté, je vais commencer à réfléchir sérieusement aux 24 do it yourself du calendrier de l'avent.  

 Pour ce premier article du mois, je vous propose de découvrir des photos prises l'année dernière à l'automne. 












❤❤   Belle soirée   ❤❤
❤❤❤   Bisous   ❤❤❤
Instagram : lou_ztm

Commentaires

Articles les plus consultés