DIY: Sapin en feutrine


Jeudi 12 Décembre 2019

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Comme je vous l'ai dit sur insta, j'ai vraiment beaucoup aimé intégrer la feutrine à mes décorations. Alors aujourd'hui je vous propose de créer un joli sapin en feutrine à suspendre dans votre arbre de noël

Pour réaliser ce DIY, il vous faut:
  • De la feutrine, 
  • Des ciseaux, un crayon,
  • De la ficelle,
  • Des perles de bois.


1.  Dans la feutrine, dessiner avec le crayon un sapin et le découper.

2. Faire un trou en haut du sapin et y passer un bout de ficelle.
3. Ajouter quelques perles de bois et faire un noeud au bout de la ficelle.

J'espère que ce tuto vous plaira, on se retrouve demain pour un nouveau DIY.  

Belle soirée
Lou 

Insta: lou_ztm 

Commentaires

Articles les plus consultés