DIY: Sapin de l'avent

Dimanche 1 Décembre 2019

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui pour le premier DIY de ce calendrier de l'avent je vous propose de créer un petit sapin en fil de fer de l'avent. Tous les jours jusqu'au 24 décembre, vous devez déplacer le sapin sur le socle en bois.
Pour réaliser ce DIY il vous faut:

  • Du fil de fer et une pince,
  • Une perle en bois, 
  • Un morceau de bois (vous pouvez en trouver en magasin de bricolage au rayon découpe),
  • Un stylo et un marqueur.


1. Sur le socle en bois, j'ai choisi de dessiner un petit flocon, mais vous pouvais écrire quelque chose.

2. Ecrire sur les côtés les 24 jours avant noël.

3. Couper un bout de fil de fer et réaliser une forme comme sur la photo.

4. Faire des trous au-dessus pour chaque jour correspondant.


J'espère que ce DIY vous plaira, je vous retrouve demain pour un nouveau tuto.
Belle soirée
Lou 
Insta: lou_ztm 

Commentaires

Articles les plus consultés