DIY: Petite couronne de noël


Samedi 14 Décembre 2019

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous propose de créer une couronne de noël. J'ai choisi de la faire petite pour l'accrocher au sapin, mais vous pouvez la faire plus grande pour la mettre sur la porte par exemple.
Pour réaliser ce DIY, il vous faut:
  • Du fil de fer fin et un autre épais,
  • Une branche de sapin,
  • Des perles de bois, 
  • De la ficelle. 
1. Faire un rond avec le fil de fer épais et y enfiler des perles en bois. Pour faire un joli rond, j'ai utilisé un verre. Puis enrouler les deux extrémités du fil de fer pour fermer le rond.
2. Prendre le fil de fer fin et enrouler-le sur la branche. Ensuite enrouler le fil de fer sur le rond.
3. Couper un bout de ficelle et faire des nœuds aux deux extrémités pour créer une accroche. 
J'espère que ce tuto vous plaira, on se retrouve demain pour un nouveau DIY. 
Belle soirée
Lou 
Insta: lou_ztm 

Commentaires

Articles les plus consultés