DIY: Noel en fil de fer

Mardi 24 Décembre 2019

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui c'est le dernier jour du calendrier de l'avent DIY 2019. J'espère que toutes ces idées vous auront plu. Pour ce dernier tuto je vous propose de créer une jolie décoration à suspendre.
Pour réaliser ce DIY, il vous faut:
  • Du fil de fer épais,
  • Une pince, 
  • De la ficelle,
  • Une feuille et un feutre.
1. Sur la feuille écrire NOEL, elle vous servira de repère pour ensuite former le mot. Personnellement je ne l'ai pas utilisée mais ça peut être utile.

2. Couper un morceau de fil de fer (la longueur dépend de la taille finale que vous souhaitez). Et former le mot NOEL soit en vous aidant de la feuille ou sans.
3. Prendre un morceau de ficelle pour créer l'accroche.
J'espère que ce tuto vous plaira, demain il n'y aura pas de DIY mais un article un peu spécial ou je vous dévoile mon plus beau cadeau de noël
Belle soirée et bon réveillon de noël 
Lou 
Insta: lou_ztm 

Commentaires

Articles les plus consultés