DIY: Etoile et perle de bois


Dimanche 22 Décembre 2019

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Pour le DIY du jour, je vous propose de créer de jolies étoiles à suspendre dans le sapin. 
Pour réaliser ce DIY, il vous faut:
  • De la pâte auto-durcissante,
  • Un emporte pièce en forme d'étoile,
  • Des perles de bois de différentes tailles,
  • De la ficelle,
  • De la peinture blanche et des feutres permanents.

1. Étaler la pâte auto-durcissante, faire des étoiles avec l'emporte pièce et faire des trous. Puis laisser sécher les étoiles. J'ai peint en blanc les étoiles car la pâte que j'ai utilisée était blanche. Ensuite j'ai décoré les étoiles avec des feutres permanents.
2. Passer la ficelle dans le trou, ajouter les perles et faire un nœud
J'espère que ce tuto vous plaira, on se retrouve demain pour un nouveau DIY. 
Belle soirée
Lou  
Insta: lou_ztm 

Commentaires

Articles les plus consultés