DIY: Décoration fil de fer et étoile

Mercredi 4 Décembre 2019

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous propose de réaliser une jolie décoration en fil de fer pour votre sapin de noël.
Pour réaliser ce DIY il vous faut:

  • Du fil de fer épais et une pince,
  • De la pâte auto-durcissante,
  • De la peinture blanche (si votre pâte n'est pas de cette couleur),
  • De la ficelle.

1. Couper environ 25 cm de fil de fer. Prendre un verre ou un objet rond et faire son contour avec le fil. Puis enrouler les deux extrémités pour fermer votre rond.
2. Prenez votre pâte auto-durcissante, l'étaler, former une étoile dedans et faite un trou en haut de l'étoile. Laisser sécher environ 10 heures avant de continuer. La pâte que j'ai achetée est grise donc je l'ai peinte en blanc. Pour réaliser ce DIY je me suis servie d'une étoile que j'avais réalisée pour un autre DIY de l'année dernière.

3. Passer un bout de ficelle dans l'étoile, faire un premier nœud sur votre rond en fil de fer. Puis un second avec le reste de ficelle pour suspendre votre décoration. 
Maintenant il ne vous reste plus qu'à suspendre votre décoration au sapin de noël. 
Belle soirée
Lou 

Insta: lou_ztm 

Commentaires

Articles les plus consultés