Bonjour Novembre

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je reviens après plusieurs mois sans rien avoir posté sur le blog. Ce n'était pas l'envie, mais le temps qui me manquait. Maintenant le chantier est presque fini, donc je vais avoir un peu plus de temps pour écrire des articles. 

Sur le blog il va y avoir pas mal de changements. Avant je voulais faire 2/3 articles dont 1 DIY par semaine. Aujourd'hui je n'ai plus envie d'avoir ce rythme. Je préfère faire moins d'article mais qui me correspond mieux.

Doucement, je vais commencer à écrire des nouveaux articles. Le 23 novembre, je vais vous publier le calendrier de l'avent que j'ai réalisé pour ma sœur. En décembre il y aura comme depuis plusieurs années maintenant le calendrier de l'avent DIY. Pour ceux qui ne me suivaient pas à ce moment là, tous les jours du 01 au 24  Décembre il y a des DIY de noël ou des articles en lien avec cette fête. Enfin pour janvier je vous prépare des articles sur la rénovation de notre appartement, de la décoration, des DIY... 

2020 s'annonce comme une belle année avec encore de jolies choses (dont je vous en parlerais très vite) donc j'espère réussir à tenir le rythme.

En attendant je vous propose de découvrir des petites photos d'automne. 





Belle soirée
Lou 
Insta: lou_ztm 

Commentaires

Articles les plus consultés