Birch box février

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous présente le compte tenue de la birch box que j'ai reçu pour le mois de février.

Je suis plutôt contente de ce mois-ci, les produits me correspondent plutôt pas mal et il y avait 2 full size (l'éponge et le baume à lèvre).
Afterspa, Eponge nettoyante pour le visage (8.95€ ou 7.61€ (prix abonnée).
Une éponge qui nettoie et exfolie la peau toute en douceur. Pour l'utilisation, rien de plus simple, il suffit de la passer sous l'eau et d'effectuer des mouvements circulaires sur le visage. Il est conseillé de la changer tous les 2 mois.
Mon avis: L'éponge rend la peau douce mais personnellement je n'ai pas trouvé que ma peau avait moins d'imperfection. A voir avec le temps.
Beauty protector, Shampoing protect & blonde, 23.50€ ou 19.98€ (prix abonnée).
Shampoing violet qui élimine les tons chauds et accentue les reflets clairs.
Mon avis: Très bon shampoing et odeur folle.
La Roche Posay, Eau micellaire ultra effaclar, 13.13€ ou 11.16€ (prix abonnées).
Eau micellaire spécialement faite pour les peaux grasses. Elle démaquille et nettoie la peau. Sa formule, élimine les impuretés et régule l'excès de sébum.
Mon avis: Je vais la racheter! Dès la première utilisation, j'ai senti ma peau beaucoup plus jolie et parfaitement propre.
Anatomicals, Crème mains à la rose, 3€ ou 2.55€ (prix abonnées).
Crème pour les mains enrichie en beurre de karité qui nourrit et adoucit la peau. 
Mon avis: Mains très douces après application mais je trouve que l'odeur de rose est beaucoup trop forte.
Mathilde Cabanas, Baume bisous, 8€ ou 6.80€ (prix abonnées).
Joli baume 2 en 1 pour les lèvres et les joues. Sur les lèvres il laisse un beau rouge et les hydrates. Pour les joues c'est un blush rouge /rose.
Mon avis: Personnellement je l'utilise uniquement pour les lèvres et je le trouve top. Le baume hydrate vraiment bien et la couleur reste discrète. 
❤❤   Bonne soirée   ❤❤
❤❤❤   Bisous   ❤❤❤
Instagram : lou_ztm

Commentaires

Articles les plus consultés