DIY: Etoile en corde

Calendrier de l'avent DIY: Vendredi 7 Décembre

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien. Pour le DIY du jour, j’ai  eu envie de vous proposer de créer une jolie étoile en corde pour décorer votre sapin.
Il vous faut:
  • Du carton,
  • Un pistolet à colle ou de la colle forte,
  • Un emporte-pièce en forme d'étoile,
  • De la ficelle épaisse et une autre plus fine,
  • Des ciseaux et un crayon à papier.

1. Dessiner et découper une étoile sur du carton. Comme je l’ai dit dans la liste des fournitures, je ne sais pas très bien dessiner les étoiles. Donc j’utilise un emporte-pièce pour y parvenir. Cependant, si vous savez bien dessiner, vous n’en avais pas besoin.
2. Faire un trou sur une des branches de l’étoile et y passer un bout de ficelle (la plus fine).
3. Faire un point de colle au dos de l’étoile et coller le bout de la ficelle (la plus épaisse).
4. Enrouler la ficelle autour du carton et continuer tout le long de l’étoile en fessant de temps en temps des points de colle.
❤❤   Douce soirée   ❤❤
❤❤❤   Bisous   ❤❤❤
Instagram : lou_ztm

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés