DIY: Cloche lumineuse de noel

Calendrier de l'avent DIY: Vendredi 24 Décembre

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous propose un DIY très simple pour décorer votre intérieur. Depuis pas mal de temps, j'adore les guirlandes lumineuses, alors pour le calendrier de l'avent je voulais absolument en utiliser une. 
Il vous faut:

  • Une cloche en verre,
  • Une guirlande lumineuse,
  • Du carton,
  • De la peinture blanche.
1. Dans le carton, dessiner et découper une tête de cerf. J'ai utilisé le même patron que pour le DIY d'hier.
2. Le peindre en blanc.
3. Une fois la tête de cerf sèche, la poser sous la cloche en verre et l'entourer avec la guirlande lumineuse. 
❤❤   Douce soirée   ❤❤
❤❤❤   Bisous   ❤❤❤
Instagram : lou_ztm

Commentaires

Articles les plus consultés