Bonjour novembre

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Le mois de novembre est enfin arrivé! Il risque d'être chargé car dans un mois tout pile, mon premier article du calendrier de l'avent sera en ligne. J'avoue que j'ai hâte de vous dévoiler tous les DIY que j'ai préparées. En attendant j'ai encore un peu de travail car j'aimerais faire d'autres articles durant le mois de décembre que des DIY. Bien sûrs, ils seront tous en lien avec les fêtes de fin d'année. 

Pour en revenir au mois de novembre, il y aura évidemment des DIY et d'autres articles. J'espère être plus présente sur insta car le mois dernier c'était un peu compliqué. D'ailleurs, un nouveau très beau projet est arrivé et commence à se concrétiser. Je ne veux pas trop en parler pour le moment mais je peux vous assurer que si le projet prend vie, il y aura plusieurs articles. 

Pour bien commencer ce nouveau mois, je vous propose de découvrir des photos prises en novembre l'année dernière. 









❤❤   Bonne soirée   ❤❤
❤❤❤   Bisous   ❤❤❤
Instagram : lou_ztm

Commentaires

  1. Hello !
    Très belles photos en tout cas ! Je croise les doigts pour ton nouveau projet !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés