Birch Box Novembre: Fall in love

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Le mois dernier, je dois avouer que j'ai étais un peu déçu du compte tenu de la BirchBox que j'ai reçu. Donc j'attendais avec impatience la box du mois de novembre. Et je dois admettre que je l'adore! Que ce soit les couleurs d'automne de la box ou les produits à l’intérieur, tout est super! Ce mois-ci je vais vous donner mon avis sur les produits car j'ai déjà eu le temps de les tester. 

ABSOLUTION, Crème gommant, 29€ ou 24.65€ (prix abonnée).
Grâce aux micro-grains, la crème permet de nettoyer la peau en douceur. Avec ce soin, la peau est renforcée, nourrit, apaisée et assouplie. Le petit plus c'est le gommage qui est biologique. 
Mon avis: Je trouve ce soin très agréable, une fois le gommage fait, la peau est douce, propre et le grain affiné. 
CLINIQUE, High impact mascara, 23.90€ ou 20.32€ (prix abonnée).
Ce mascara donne du volume, de la longueur et une couleur intense a vos cils. Ensuite, le must de ce mascara c'est qu'il est sans paraben, sans parfum, ni phtalates. 
Mon avis: J'avais déjà entendu parler de ce mascara il y a quelque temps alors quand je l'ai vu dans ma box, j'étaie très contente. Je le trouve parfait, en un passage, les cils gagnes en volume et en longueur.
DAILY CONCEPTS, Éponge savonneuse au charbon, 6.95€ ou 5.91€(pris abonnée).
Cette éponge est composée de charbon, elle est à utiliser sous la douche. Son action permet de nettoyer et exfolier la peau.
Mon avis: Gros coup de cœur pour cette éponge! Elle rend la peau vraiment douce juste après utilisation. Je l'ai déjà recommandée pour en avoir toujours à la maison.
MORNING STREET, Soin sans rinçage, 11€ ou 9.35€ (prix abonnée).
Soin sans rinçage, il hydrate, démêle et répare les cheveux. A l’intérieur il y a de l'huile de lavande qui permet de nourrir vos pointes. 

Mon avis: Le soin tien vraiment toutes ces promesses. Le seul petit bémol c'est la compo qui n'est pas top.
STYLONDON, Pinceau ovale, 8.99€ ou 7.64€ (prix abonnée). 
Pinceau qui permet d'appliquer le blush, fond de teint, anti-cerne... 
Mon avis: Je n'avais pas de pinceau de cette forme, donc à la première utilisation j'ai eu un peu de mal. Plus je m'en sert, plus je le trouve top! Je l'utilise pour toute ma routine make up. 
❤❤   Bonne soirée   ❤❤

❤❤❤   Bisous   ❤❤❤
Instagram : lou_ztm

Commentaires

Articles les plus consultés