DIY Halloween: BOUGIES D'HALLOWEEN

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous dévoile le dernier DIY spécial HALLOWEEN. Personnellement j'adore les bougies. Chez moi j'en ai pleins et je les allumes très souvent. 
Donc pour ce DIY, je vous propose de décorer vos bougies pour les rendre plus effrayantes.
Il vous faut: 
  • Une ou plusieurs bougies blanches,
  • Du scotch blanc, vous pouvez en trouver en pharmacie,
  • Un marqueur noir.
1. Placer le scotch sur la bougie, continuer sur toute la bougie.
2. Dessiner des yeux, un nez et une bouche sur la bougie avec le feutre noir sur le scotch.
Les 3 DIY sont à présent terminés. J'espère qu'ils vous auront plu. 
❤❤   Belle soirée   ❤❤
❤❤❤   Bisous   ❤❤❤
Instagram : lou_ztm

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés