Birch Box X ELLE, Septembre 2018

   Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Aujourd’hui je vais vous présenter la box que j'ai reçu pour le mois de septembre. Je dois vous avouer que j'avais extrêmement hâte de la recevoir car la dernière était le vanity reçu début Juillet. 
La Box: J'aime beaucoup les motifs à carreaux avec des pois de différentes couleurs. Ensuite à l'intérieur, en plus des 5 produits il y a deux jolis cadeaux. Le premier c'est un abonnement de 2 mois au magazine ELLE offert. Et le second, une carte cadeau de 15€ chez M.A.C.

APICIA, Masque Ultra Réconfortant, 32€ ou 27.20€ (prix abonnée). 
   Masque 100% naturel qui hydrate et nourrit la peau en profondeur. Il est riche en miel, pollen, huile végétale et en glycérine. Tous les ingrédients du masque sont d'origine naturelle et 51% sont bio. Ce soin est à utiliser jusqu'à deux fois par semaine et à laisser poser 15 minutes. Pour le rendre plus intense, il est possible de le laisser poser toute la nuit.
Mon avis: J'aime beaucoup ce masque, la peau est vraiment plus douce, souple et hydratée. En plus il y a un léger parfum de miel qui est très agréable.
COLLECTIONS NATURE, Shampoing Crème, 12.85€ ou 10.92€ (prix abonnée).
   Ce shampoing naturel est à base de l'oléine de Karité et d'argile. Il est fabriqué en France, vegan, sans silicone, sans sulfate, sans paraben et tous les ingrédients sont issus de l'agriculture biologique. 
Mon avis: Je suis un peu déçu car je trouve qu'il faut beaucoup de shampoing pour se laver les cheveux. 
GARANCIA, Huile Ensorcelante aux Super Pouvoirs, 35.50€ ou 30.18€ (prix abonnée).
   Cette huile sèche a comme pouvoir de repulper, nourrir, raffermir et apaiser la peau du visage. Au total c'est pas moins de 13 actifs qui sont réunis pour tenir toutes les promesses. L'huile est à utiliser matin et/ou soir, en appliquant 4 à 5 gouttes sur le visage. Vous mettre l'huile avant votre crème ou utiliser seule. 
Mon avis: J'ADORE! Je l'utilise le soir et je dois avouer qu'elle est vraiment magique. Le matin ma peau est vraiment plus douce, souple et apaiser. Le parfum est tout aussi ensorcelant que le soin en lui-même. 
M.A.C, Rouge à Lèvres Mat, 19.50€ ou 16.58€ (prix abonnée).
   Joli rouge à lèvres très pigmenté et au fini mat sans brillance. 
Mon avis: C'est la première fois que j'utilise un rouge à lèvres de cette marque. Je suis contente car j'ai reçu la teinte MEHR 608 qui correspond exactement aux couleurs que j'aime. J'en avais entendu beaucoup de bien et je ne suis pas déçu. Le résultat est très pigmenté et mat, la texture crémeuse permet une application facile, ne transfert pas et n'assèche pas les lèvres. 
SCHMIDT'S, Déodorant Stick Bergamote + Lime, 11.60€ ou 9.86€ (prix abonnée).
   100% naturel et cruelty-free, le déodorant assure une protection contre les odeurs / l'humidité et point très important, il ne contient pas d'ingrédient nocif. 
Mon avis: J'aime beaucoup l'odeur que j'ai reçue (Bergamote et citron), il protège très bien contre l'humidité et les odeurs. En plus je trouve que le stick est vraiment pratique à utiliser. 
Avec la carte cadeau, je me suis prise le LIP DUO de chez M.A.C, c'est un pack avec un crayon et un rouge à lèvres (référence Ruby Woo). 
Mon avis sur la box de septembre: Encore une fois, je ne suis pas déçu de cette box. J'ai trouvé tous les produits super malgré le shampoing qui je pense ne correspond pas à mon type de cheveux. En plus ce mois-ci j'ai reçu deux produits en grand format, le rouge à lèvres M.A.C et le déodorant. Je pense même racheter le déodorant quand je l'aurais terminé.
❤❤   Douce soirée   ❤❤
❤❤❤   Bisous   ❤❤❤
Instagram : lou_ztm

Commentaires

Articles les plus consultés