Bonjour Septembre

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Septembre fait doucement son  apparition, les soirées sont plus fraîches, les jours moins longues, la rentrée scolaire est demain... Qui dit rentrée dis aussi nouveaux objectifs! En effet, je vais profiter de ce mois pour essayer de trouver une meilleure organisation entre le blog et mon nouveau travail. Ce qui me permettrait de vous publier plus de DIY. Ensuite pour parler des prochains mois, il y aura bien évidemment un calendrier de l'avent spéciale DIY à partir du 1er décembre. Pour ceux qui ne connaissent pas, je réalisais un DIY par jour du 1er au 24 décembre sur le thème de Noël.

Pour patienter avant le prochain DIY qui arrive mercredi, je vous laisse découvrir des photos prises au mois d’août.

❤❤   Bonne soirée   ❤❤
❤❤❤   Bisous   ❤❤❤
Instagram : lou_ztm 

Commentaires

Articles les plus consultés