DIY: Bague coquillage

Bonjour à tous, j'espère que vous  allez bien. Depuis plusieurs étés, je cherche une jolie bague coquillage. Seulement je ne trouve jamais le modèle qui me plaît ou alors la bague est hors de prix. Alors aujourd'hui je vais vous proposer de créer une jolie bague d'été. A la fin de l'article il y a des liens pour trouver un support de bague et des coquillages pour bijoux. 
Il vous faut:
  • Un petit coquillage, le mien viens d'un ancien collier,
  • Un pistolet à colle ou de la colle forte,
  • Une bague avec support.

1. J'ai mis du vernis à ongles transparent sur le support de bague pour éviter qu'il ne s’abîme trop vite.
2. Faire un gros point de colle sur le support et positionner le coquillage dessus.
Voilà un DIY très simple mais dont je suis beaucoup trop contente
   Bonne soirée   ❤❤
❤❤❤   Bisous   ❤❤❤

Instagram: lou.ztm

Commentaires

  1. Coucou !

    C'est une super idée et ça a l'air super simple en plus ! A reproduire ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, si tu en fais une, n’hésite pas à me montrer le résultat sur insta :) (lou_ztm) belle journée ;)

      Supprimer
  2. J'aime tellement ce style de bijou et même si je ne suis pas très manuelle, je pense reproduire ce DIY que je trouve vraiment chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, oui c'est très facile! Belle journée :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés