DIY: Cache pot en ficelle

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Comme vous le savez, j'adore les plantes! Je suis toujours à la recherche de jolis cache-pots. Donc aujourd'hui je vous propose de créer un joli coche-pot en ficelle. 
Il vous faut:
  • Un pistolet à colle, 
  • Une bobine de ficelle,
  • Une plante dans un pot à mettre dedans.
1. Commencer par enrouler la ficelle comme sur la photo en mettant un peu de colle au fur et à mesure. Suivre cette étape jusqu'au moment où la taille de la base vous convient. Personnellement, j'ai utilisé le pot de la plante pour connaitre exactement la taille du cache-pot. J'ai juste fait un peu plus grand que le pot. 
2. Une fois la base faite, il faut faire la hauteur du cache-pot. Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de mettre de la colle sur la dernière ficelle de la base. Puis pareil que l'étape précédente, continuer à monter votre ficelle jusqu'au moment où votre cache-pot est légèrement plus grand que le pot. Couper la ficelle et faire un point de colle.
On se retrouve Mercredi pour un nouvel article et Dimanche prochain pour un nouveau DIY. 
   Bonne soirée   ❤❤
❤❤❤   Bisous   ❤❤❤
Instagram: lou.ztm

Commentaires

  1. Hello !
    Très bonne idée, simple à réaliser en plus !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est très facile, ma sœur a fait le même principe mais pour un pot à crayons! Bonne soirée :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés