Bonjour Juillet

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien. Le mois de Juillet commence à peine, donc j'ai eu envie de vous partager le dernier article du petit road trip de mes vacances de Pâques. En effet, j'ai plusieurs articles "voyage" à vous proposer donc je voulais absolument fermer le chapitre vacances de Pâques avant de vous les publier.

Il y a déjà deux articles qui ont été publiés sur ce voyage; Avignon / La Grande Motte et Carcassonne / La dune du Pilat, je vous mets les liens à la fin de l'article. Celui-ci concerne donc la fin du voyage entre Bordeaux et Lacanau.  

Bordeaux était le point obligatoire du voyage car ma sœur y a passé un concours. Ensuite Lacanau, n'était pas vraiment prévue. Quand nous étions à Bordeaux, on a eu envie de voir l'océan donc nous avons traversé à Lacanau. 
Bordeaux
Je ne connaissais pas cette ville et je ne l'imaginais pas comme ça. Malgré tout c'est une très jolie ville et le centre est très beau. J'avais fait une liste des lieux que je voulais voir, comme la place de la bourse, celle de l'horloge, le grand théâtre, la place de la Victoire et le pont de pierre. Nous étions à pied donc j'ai été ravie quand on a découvert que tous ses lieux étaient proches les uns des autres. Ensuite pour les amoureux de shopping, la rue Sainte-Catherine est tout simplement incroyable!
Place de la Bourse
Place de la Bourse
Place de l'Horloge
Place de la Victoire


Pont de Pierre
Lacanau Océan

Pour terminer ses belles vacances, nous sommes donc allés à Lacanau Océan. Je suis très ravie d'avoir découvert cette ville. Malheureusement le beau temps n'était pas au rendez-vous. Mais c'était tout de même une superbe découverte. Quoique ce ne soit pas encore la saison estivale au moment où nous y sommes allée, tous les commerces du centre-ville étaient ouverts et il y avait une véritable ambiance d'été. Je pense y retourner pour pouvoir profiter des jolies plages et avec le soleil si possible.
Je pense que ce voyage fait partie de mes plus beaux en famille. Une semaine c'est très court et nous avons pu visiter beaucoup d'endroits différents mais j'ai adoré. Je pense que ce que j'ai préférée c'est la Dune du Pilat et Lacanau. 
Voici les liens des deux autres articles qui concernent ce voyage.
   Belle après-midi   ❤❤
❤❤❤   Bisous   ❤❤❤
Photo prise lors du retour à Martel
Instagram: lou.ztm

Commentaires

  1. Hello ! J'ai eu la chance de visiter les 2 villes et j'ai beaucoup aimé ! Tes photos sont très belles ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les deux villes sont chouettes, merci beaucoup! Belle soirée :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés