Birch Box Juin: Méditerranéenne

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vais vous présenter le compte tenu de la birch box du mois de Juin. Je trouve que les birch box que je reçois depuis le début de l'année sont très bien. Car à chaque fois il y a des produits très différents, très souvent un soin visage, cheveux, corps et du maquillage. De plus, je trouve que les produits sont plus adaptés à mon profil beauté que j'ai rempli lors de mon inscription. 
La box: 
Tout d'abord j'ai beaucoup aimé le design de la box. Les couleurs et les formes sont très jolies. Ensuite comme je l'ai dit précédemment, la box est très complète. Il y a une eau micellaire, un vernis à ongle, un masque pour cheveux, une crème solaire et une huile sèche pour le corps.

BIODERMA, Créaline H2O, 4.90€ ou 4.17€ (prix abonnée).
Cette eau micellaire est incroyable! Elle démaquille (même du maquillage waterproof), nettoie, apaise et décongestionne la peau lorsqu'elle est irritée. De plus elle n'a pas de parfum, est sans alcool et sans paraben. L'utilisation est très simple, il suffit d'imbiber un coton et de le passer sur le visage. Il n'y a pas besoin de rincer la peau après application de l'eau micellaire.

Mon avis: Je connaissais cette eau micellaire depuis très longtemps, sans pour autant l'avoir testée. Elle démaquille et nettoie très bien la peau. J'ai d'ailleurs déjà racheté ce produit en grand format pour garder celle reçu dans la box pour les vacances. 
LUSETA, Coconut Milk, 36€ ou 30.60€ (prix abonnée).
Ce masque pour les cheveux fortifie, donne de la vitalité et de la brillance aux pointes fatiguées. Le soin est à base d'huile de coco et est un concentré de vitamine C, E, B5 et B6. Le masque est à poser sur les cheveux humides pendant 5 minutes et rincer. 
Mon avis: Tout d'abord, je trouve l'odeur juste fantastique! Après l'application, les cheveux sont vraiment doux et beaucoup plus brillants. Seul soucis c'est le prix que je trouve un peu élevé. 
NAILSINC, Nailkale, 16.50€ ou 14.03€ (prix abonnée).
Ce vernis apporte une hydratation aux ongles. 
Mon avis: Au mois de Mai, nous avons dû choisir la couleur du vernis à ongles que l'on allait recevoir dans notre box. Il y avait deux choix, le Belgravia qui est un joli rose ou le Hampstead grove qui est un rouge orangé. J'ai choisi de second vernis. Je trouve que le vernis tien très bien et que la couleur reste intacte même plusieurs jours après la pose.
PALMER'S, Huile sèche, 10€ ou 8.50€ (prix abonnée).
Cette huile sèche permet d'atténuer les cicatrices et les vergetures. Elle nourrit et répare aussi les peaux sèches et abîmées. Ensuite elle lisse le teint irrégulier et lutte contre le vieillissement de la peau. Elle s'applique sur tout le corps sur une peau propre et sèche pour nourrir la peau. Ou en application locale pour traiter les vergetures, cicatrices ou les irrégularités du teint.

Mon avis: J'adore l'odeur, elle sent le beurre de cacao! Je l'utilise sur mes jambes et j'en suis très contente. Concernant les cicatrices ou vergetures, je n'ai pas suffisamment de recul pour dire si cette huile permet de les atténuer. 

POLAAR, Crème solaire visage et corps SPF 30, 23€ ou 22.06€ (prix abonnée).
Cette crème solaire permet de protéger du soleil tout en hydratant et nourrissant la peau en profondeur. Elle s'applique sur le visage, sur le corps et résiste à l'eau. 
Mon avis: J'utilise des crèmes solaires essentiellement sur le visage car j'ai de l’acné. Je la trouve bien après je ne vois pas la différence entre cette crème solaire et les autres que j'utilise.  

Je vous donne rendez-vous le 9 Août pour découvrir le compte tenu de la Birch Box de Juillet. D'ailleurs d'après ce que j'ai compris, en juillet on reçoit les deux box de l'été (juillet et août) en même temps. Il y aura donc 11 produits.
   Bonne soirée   ❤❤
❤❤❤   Bisous   ❤❤❤

Instagram: lou.ztm

Commentaires

Articles les plus consultés