Voyage de Carcassonne à la dune du Pilat

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Le mois dernier je vous aie déjà publié le premier article concernant mes vacances de pâques. Aujourd'hui je vous propose de découvrir la suite de mon voyage. 
Carcassonne
Nous avons découvert la jolie cité médiévale, c'est magnifique. J'aimerais y retourner pour découvrir les environs de la ville. Malgré le monde qu'il y avait, la cité a gardé son charme ancestral. 

Nous avons fait un super restaurant, le Grand Puit. Je vous le conseille très fortement, le menu était à seulement 12 €. Pour ce prix j'ai pu manger une salade de chèvre chaud en entrée, un plat de cassoulet (oui ahah on était obligé à Carcassonne), et en dessert une île flottante. Je viens de voir que sur internet il y a vraiment beaucoup d'avis négatifs. Cependant, nous avons beaucoup apprécié que ce soit les plats, le service et le cadre. 
Sur les fortifications, il y a une oeuvre de Felice Varini. Si vous vous mettez à un certain endroit, de nombreux cercles se forment autour de vous.
Sur les remparts de l'autre côté, il y a une oeuvre pour les attentats de l'Aude qu'il y a eu il y a quelques semaines.
La Dune du Pilat
C'était un endroit où je voulais absolument aller et très franchement je ne suis pas déçu! La vue en haut de la dune est sublime. Vous avez d'un côté l'océan et de l'autre une splendide forêt. Je vous conseille de vous garer directement sur le parking de la dune du Pilat car c'est très compliqué de se garer ailleurs.
L'article sur Avignon et La Grande Motte
   Belle soirée   ❤❤
❤❤❤   Bisous   ❤❤❤
Instagram: lou.ztm

Commentaires

  1. Coucou ! Carcassonne et la dune du pila font parti de nos envies pour 2019 :) Merci pour ces photos qui confirme mon idée de voyage ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, merci pour ton commentaire. Carcassonne est une superbe ville, en 1 ou 2 jours max je pense que tu peux avoir fait le tour. Par contre, la Dune du Pilat, nous y sommes restés que 1 jours et c'est dommage parce qu’on n'a pas eu le temps de visiter les alentours. Belle journée :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés