DIY: Cache pot pour plante suspendu

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Depuis quelque temps j'ai une passion pour les plantes. J'adore en acheter des nouvelles mais aussi en prendre dans la nature (la montagne pour des plantes grasses ou des cactus dans les alentours de Sète). Ce qui explique que je suis toujours à la recherche de jolis cache-pots. Donc aujourd'hui je vais vous proposer de créer un cache-pot suspendu pour des plantes qui ne sont pas trop lourdes. 
Il vous faut:
  • De la peinture,
  • De la ficelle ou de la corde,
  • Une "corbeille" en bois, dans la mienne il y avait des physalis (petits fruits orange) que j'avais achetés en en grande surface, 
  • Une plante à installer dans le cache-pot. 
1. Peindre la corbeille de la couleur de votre choix.
2. Couper 80 cm de ficelle et accrocher là à la corbeille.
3. Mettre la plante dans le cache-pot et le suspendre. 
J'espère que ce DIY vous plaira, personnellement je suis vraiment contente d'avoir trouvé une utilité à la "corbeille" en bois que j'ai depuis noël dernier. Ensuite je trouve très joli de suspendre des plantes.  

   Belle après-midi   ❤❤
❤❤❤   Bisous   ❤❤❤
Instagram: lou.ztm

Commentaires

Articles les plus consultés