Birch Box Mai: Entre les lignes

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. La box du mois de Mai s'est faite désiré, je l'ai reçu le 17 au lieu du 5. Donc j'avais tellement hâte de la recevoir! En plus, habituellement je regarde sur le site pour savoir ce que je vais recevoir dans ma box et ce mois-ci j'ai réussi à résister donc la surprise était plus grande. 
La box en elle-même:
Je l'aime beaucoup, étant fan de rose, je la trouve très belle. Son contenu m'a beaucoup plu et les 32 tirages offerts de chez LALALAB, était une très jolie surprise. Toujours le même constat, je trouve que Birch Box s'est vraiment amélioré car les produits sont très variés. Il y avait du maquillage, un shampoing, un gommage visage, un soin autobronzant et une pince à épiler. 


BIRCH BOX, Pince à épiler, 9.95€ ou 8.46€ (prix abonnée).
Ce mois-ci, toutes les box avait une pince à épiler. Il y avait 3 formes différentes, biseautée, pointue et droite, j'ai eu la biseautée. 
Mon avis: C'est toujours très utile une pince à épiler! Mais j'ai plus l'impression qu'elle coupe les poils au lieu de les épiler. Après je pense la réutiliser pour voir si elle me convient mieux.
B.TAN, Gradual Tan, 17.99€ ou 15.29€ (prix abonnée).

Cette crème est un autobronzant progressif. Donc il n'y a pas de risque de sortir avec des marques orange sur le corps ou le visage. L'utilisation est très simple, il faut appliquer la crème sur une peau propre, sèche et après avoir fait un gommage. 
Mon avis: C'est la seconde fois que j'utilise ce genre de produit, mais je dois avouer que j'en suis plutôt contente. La teinte est vraiment progressive donc il ne faut vraiment pas avoir peur de l'utiliser. Après, j'ai une peau qui bronze facilement donc je ne pense pas acheter le produit.
HUYGENS,  Gommage visage, 22€ ou 18.70€ (prix abonnée).
Quand j'ai vu que j'avais un produit de cette marque dans ma box j'étais très contente. Ce gommage pour le corps promet un teint lumineux grâce aux grains qui purifient la peau et la texture qui hydrate en profondeur. Le soin est composé à 99% de produits naturels et 77% sont bio.
Mon avis: Le parfum est doux et très agréable. Ensuite les grains sont fins, donc le gommage n'agresse pas la peau. Après l'application, j'ai eu la peau très douce et le teint plus lumineux. 

KERASTASE, Bain Elixir Ultime, 22.50€ ou 19.13€ (prix abonnée).
Ce shampoing est un concentré d'huiles précieuses ce qui offre un soin qui rend les cheveux doux. Il est conseillé de le laisser poser 2 minutes avant de rincer le shampoing.
Mon avis: Déjà je suis très contente car la taille du flacon de la box est très raisonnable (80ml)! Ensuite, après utilisation, je trouve les cheveux doux et le parfum qui est très délicat reste sur les cheveux un moment. 
MODELCO, Baked Highlighter25.50€ ou 21.68€ (prix abonnée).
Ce joli highlighter apporte une touche irisée et nacrée à votre maquillage. Ensuite il est un peu teinté donc peut remplacer le blush. 
Mon avis: J'ai reçu la teinte FROSE, qui est je trouve très jolie. Ensuite, cet highlighter n'est pas trop prononcé donc idéale pour le maquillage de jour. 

Je vous donne rendez-vous le 9 juillet pour découvrir le compte tenu de la Birch Box de Juin. En attendant, pour le mois de Juin, il va y avoir plein de chouettes articles. 

   Belle soirée   ❤❤
❤❤❤   Bisous   ❤❤❤


Instagram: lou.ztm

Commentaires

  1. Coucou,

    Le gommage à l'air top ! Effectivement les tirages LALALAB c'est un joli cadeau !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui le gommage est top, il exfolie très bien et la la texture est géniale! Bonne après midi :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés