Voyage à Avignon et à La Grande Motte

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien. Il y a quelques jours, je suis partie en vacances en famille. L'objectif était de partir des Hautes Alpes pour aller à Bordeaux, tout en découvrant de nouveaux lieux. Je vais donc vous faire une série d'articles sur les différents endroits où nous sommes allés. 
Avignon
Nous n'avons fait que passer, mais c'est une ville où j'ai envie de retourner pour en découvrir davantage. 
La Grande Motte
Je suis arrivée à la Grande Motte avec beaucoup d'a priori. A la base, je ne suis pas fan des architecture type grand immeuble. Cependant en ce promenant dans cette ville, j'ai découvert qu'elle avait beaucoup plus de charme que se que je pensais. 


   Bonne journée   ❤❤
❤❤❤   Bisous   ❤❤❤
Instagram: lou.ztm

Commentaires

  1. Coucou !
    J'adore Avignon, j'y suis allée 3 fois déjà mais je n'ai jamais vraiment pris le temps de visiter à mon grand regret, je ne suis jamais rentrée dans le palais des papes.
    La grande Motte ça me tente pas trop mais effectivement parfois il ne faut pas avoir trop d'à priori.
    Bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,oui la grande Motte est une jolie découverte, après je n'y suis pas allée en pleine saison estivale. Je pense que c'est complètement différent. Mais pour le printemps c'est un joli lieu pour un week-end. Belle soirée :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés