Happy list

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Depuis le mois de janvier j'ai créé un bullet journal. Je suis ravie car j'arrive à le remplir chaque jour depuis le début de l'année. Une page que j'aime particulièrement c'est ma Happy List. J'aime tout dans cette page, elle me correspond et il y est inscrit tout ce qui me plaît. Alors pour l'article d'aujourd'hui, j'ai eu envie de vous dévoiler des instants de ma vie qui me donnent le sourire au quotidien. 

Allumer des bougies 
Ecrire des articles pour le blog 
Faire des DIY 
Faire des soins
Les coucher de soleil
Les plantes
Lire un livre
Manger des fruits
Ma nurserie de plantes
Marcher dans la neige
Mon chat
Regarder les montagnes 
Regarder les vagues
Regarder une série
Remplir mon bullet journal
Se promener sur la plage
Sentir le parfum des fleurs
Voyager
   Bonne journée   ❤❤
❤❤❤   Bisous   ❤❤❤
Instagram: lou.ztm

Commentaires

Articles les plus consultés