DIY: Galets pour plante

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Chez moi j'ai beaucoup de plante, sauf que mon chat aime particulièrement jouer avec la terre. Il y a quelque temps j'ai eu l'idée de mettre des galets dans mes pots pour éviter qu'il gratte la terre. Aujourd'hui je vais vous proposer de customiser ses galets.
Il vous faut
  • Des galets adaptés à la taille de votre pot,
  • Un crayon à papier et une gomme,
  • Un marqueur.
1. Sur les galets, dessiner le motif que vous voulez au crayon à papier.
2. Avec un marqueur, repasser sur les traits du crayon. Une fois le motif sec, vous pouvez gommer les traits de crayon.

3. Ensuite, vous pouvez placer les galets dans le pot. 
Un petit DIY très simple mais que je trouve vraiment très pratique et plutôt joli. 
   Bonne journée   ❤❤
❤❤❤   Bisous   ❤❤❤
Instagram: lou.ztm

Commentaires

  1. C'est sympa comme DIY, simple et l'effet est vraiment cool. Par contre faut être sure que ça bave pas quand on arrose la plante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour le commentaire :). Personnellement avec un marqueur je n'ai jamais eu de problème de bavure lorsque j'arrose les plantes. Belle soirée

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés