DIY: Fête des mères

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. La fête des mères c'est dimanche prochain donc aujourd'hui je vous propose un DIY spécial pour lui dire à quel point vous l'aimez. Parce que de jolis mots valent plus chère que le plus gros diamant, je vous propose de créer des petits  cœurs avec des mots doux à l'intérieur.  

Il vous faut:
  • Une corbeille en bois,
  • Du papier. 

1. Prenez une feuille A4 et former un carré avec. Puis plier le carré en deux. 
2. Plier les bords des deux côtés de la feuille.
3. Ensuite, plier les deux angles du haut de la feuille vers le bas. Il faut faire attention de garder l'ouverture de la feuille vers le haut. 
C'est à ce moment qu'il faut mettre le petit mot que vous avez écrit dans le cœur. Je vous donne des exemples de mots doux.
4. Puis plier à nouveau les angles du bas vers le haut.
5. Déplier le dernier pliage et plier les bords du bas vers le centre du pliage. 
6. Renter dans le dernier pliage les bords qui dépasses. 
7.Plier les 4 petits angles comme sur la photo.
8. Souffler dans la petite ouverte de la pointe du cœur pour le gonfler. 
9. Mettre les cœurs réalisés dans la corbeille et faire un joli paquet cadeau. Personnellement j'ai réalisé 6 cœurs au total. 

   Bonne journée   ❤❤
❤❤❤   Bisous   ❤❤❤
Instagram: lou.ztm 

Commentaires

  1. J'adore, c'est vachement sympa ces petits coeurs en papier avec de jolis mots ! Une super idée !

    Line
    https://la-parenthese-psy.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, contente que ce DIY te plaise! Belle soirée :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés